The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Date: 16 janvier 2009

Norway…

Le froid est bien arrivé ici. Largement – 10° ou pire hier soir. La marche aller retour vers le restaurant – il faut aller à pied, car avec un seul verre de vin, on  ne peut plus conduire – a été à la fois dure pour le haut des oreilles, qui commençaient à piquer et pour l’équilibre, trottoirs recouverts de neige et largement verglacés. La nuit tombe cers 16h00, donc pas pu faire de photos.

Je rentre vers 1700 et fait un long voyage vers CDG. Je prendrai un taxi le soir pour aller à Evry.

Love à tous,

Papi

Vendredi 16 janvier

Bonjour tout le monde,
eh ben vl’à déjà vendredi!! Je n’avais plus vu une semaine défiler aussi vite depuis des plombes!! Et pourtant les journées ont été longues. Quand le boulot est motivant, y a pas de secret tout devient plus facile.
Côté météo, les températures sont en très nettes hausses. Je pense même que la double couche de pulls pour rouler à vélo était de trop ce matin.
Hier j’ai terminé de rédiger les premiers éléments de réponses pour les administrations. La hiérarchie va relire tout ca maintenant et lundi on recommence tout lol.
Hier soir en arrivant chez moi j’ai eu un coup de fil de BVA pour un sondage sur les transports en commun dans le Grand Lyon. Le mec était sympa mais les questions très chiantes et ca a duré qd même 30 min!! Il me demandait de décrire tous mes déplacements de mercredi dernier et de ce week end puis si j’avais déjà été dans telle ou telle zone de Lyon, à quelle fréquence et comment.
Ensuite comme ma crève est déjà repartie, j’ai rechaussé les runnings. Là j’ai eu l’excellente surprise de constater que mon coeur retrouvait des valeurs normales pour la première fois depuis debut décembre. Ouf! Il fallait ensuite enchainer avec l’entrainement natation. Gros volume avec 2700 m dans l’heure mais il n’y avait pas de sprint, juste du travail technique donc c’est passé sans problème.
Aujourd’hui je passe une partie de ma matinée à former un jeune embauché qui va reprendre la mission sur laquelle j’étais précédemment.
Ce soir je fais mes courses et celle du blessé de guerre jérôme avec qui je vais passer la soirée de samedi. Je lui ai préparé aussi un stock de DVD pour qu’il puisse survivre à ces 3 semaines à venir.
Demain je vais tâcher de faire remplacer mon Tuner TNT HD. Il faudrait aussi que j’amène mon VTT pour la révision des 3 mois. L’aprem j’irais soit faire une sortie vélo de course soit la sortie VTT avec le club, j’hésite encore. Le soir je suis chez Jérome.
Dimanche on verra. Il semble que la météo ne sera pas bonne donc on s’adaptera.
Biz et bonne journée à tous.