Bonjour à tous,

j’espère que les lorrains ne sont pas enneigés ce matin. A lyon il pleut mais il fait 3°C.

Ce week end  je n’ai rien fait de spécial à part pratiquer le triple-effort. J’ai tout de même frolé la crise de nerf chez Carrouf après avoir passé 35 min en caisse et m’être engueulé avec qq petits malins avec paniers qui essayaient de gruger.

Samedi j’ai amené mon VTT en révision. La nana (oui c’était une nana la mécano!) m’a dit que mon vélo avait l’usure d’un vélo d’1 an (il a moins de 3 mois)! Mes freins étaient déjà mangés. J’ai également fait les soldes pour les chaussures de courses à pied. J’ai acheté 2 paires : une normale et une pour courir dans la terre.

Dimanche, le temps ne s’est dégradé que vers 18h, ce qui m’a permis de sortir le vélo 2 fois dans le week end pour la première fois depuis la fin de l’été. J’ai pu aussi tester mes nouvelles pompes : des New Balance. Je n’ai jamais été aussi à l’aise dans une running. Pas d’ampoules pour une première utilisation. C’est très bon signe!

En fin de soirée j’ai jeté un oeil au handball puis je me suis remis dans les desperates housewives que j’avais laissées depuis un moment au profit de Jack Bauer.

Aujourd’hui c’est la chandleur. Ce soir je vais donc aller manger des crèpes salées au sarazin chez mon ami breton Jérôme.

Biz et bonne journée à tous.