Bonjour à tous,

Ca tombe, ca tombe, ca tombe. Il pleut des trombes d’eau sur la ville depuis hier soir. Un régal. Il va falloir que j’investisse dans les guetres imperméables pour chaussures si ca continue comme cela.

Ce matin on expérimente la fatigue par manque de sommeil. C’est assez particulier et différent de ma bonne grosse fatigue physique qui a le mérite de laisser le cerveau tranquille. Hier soir j’étais en effet chez Jérôme pour la chandeleur. Au programme : crêpe au sarrasin pour le repas. On y mettait ce qu’on voulait : jambon, oignon, lardon, beurre, fromage, oeuf… Délicieux. Au dessert : crêpes au froment. Re miam. En plus jérôme à les bonnes recettes bretonnes qui vont bien et la plaque à faire des crêpes. Nous étions accompagnés d’une très charmante Jennifer, connaissance de Jérôme lors de sa période de chomage. J’ai laissé les 2 zozos qui ne travaillent pas vers 23h. Ca m’a fait coucher à 0h. Dur, dur le reveil le lendemain. Je crois que l’entrainement de natation va passer à la trappe ce soir (en plus y Koh Lanta!).

Ce soir je dois en plus mener mon vélo de course à la révision. Demain je dois faire les courses en anticipation car ce week end l’ami Julien vient. Je sais pas trop ce qu’on va faire. J’aimerais bien que la météo me file un coup de main.

Niveau boulot je suis dans un léger creux. J’ai une reunion ce matin pour en préparer une plus grosse jeudi aprem.

Biz et bonne journée à tous.