Bonjour à tous,
la douceur se prolonge à Lyon. Il y a 2 semaine je portais 2 pulls et un T shirt sous ma veste thermique de vélo. Ce matin c’était juste un T shirt.
Hier nous avons été très arrosé par le passage d’un orage hivernale. C assez étrange. On aurait cru une téléportation de l’été dans l’hiver.
J’ai fait une reunion lourde hier qui n’a aboutit à rien sinon à remettre en cause tous les fondements des calculs de dimensionnements des données d’entrée des études d’impact. Résultats ca repousse le démarrage de la phase finale de notre étude sur laquelle nous ne pouvons pas faire bouger la date de rendu. Y en a un qui devoir bien faire chauffer les pneus car le démarrage va devoir être rapide qd le feu passera au vert!!!
Le soir j’ai été faire un footing en short et t shirt. Une petite fille que je croisais avec sa maman disait : »il doit pas avoir froid le monsieur s’il a les jambes toutes nues » ^^.
J’ai enchainé avec un rapide coup de serpillère sur le sol pour accueillir dans des conditions correctes M. Tomczak (Julien). Il arrive à 16h51. Je vais négocier avec mon chef une libération anticipé à 16h.
J’ai terminé avec le dernier desperate housewives qui était pleins de bons sentiments à l’américaine. Ca se gratte pas très fort la tête du côté des scénaristes en ce moment…
Ce we je fais donc l’hôte pour Julien. La météo s’annonce mauvaise :'(. J’ai qq idées mais je ne sais pas si ca plaira à Jul : le mur de Lyon (escalade), le musée d’art contemporain, I way (lieu de simulation de F1 et de rallye). On va manger demain à la brasserie historique de Lyon ouverte à Perrache depuis 1832.
Biz et bon we à tous