Bonjour tout le monde,

ca y est me revoilà connecté au monde, à la vie! Depuis 2 jours je vis coupé du monde. Je n’ai plus de connection internet (et de téléphone) pour la 2ème fois en 2 mois. J’ai peur que le diagnostic soit le même que la dernière fois à savoir que l’on a donné ma ligne à qq d’autre :'(.

De manière général ce week end a été pénible. Heureusement que Julien était là pour partager ces moments de galère 🙂

Vendredi la journée a été cataclysmique. Il a fait orage de 8h du matin juqu’au… samedi soir. Mais vendredi c’est tombé très fort toute la journée avec éclair, tonnerre et neige pour animer tout ca. J’ai vécu un enfer pour rentrer chez moi à vélo. Mes mains avaient doublé de volume sous l’effet de la froidure de la pluie.

J’ai récupéré Julien vers 17h. Soirée paisible autour de pâtes bolo.

Samedi la météo avait décidé de jouer les prolongation sur la pluie. Olivier décidait de nous lâcher sous prétexte d’une gastro. Le musée d’art contotemporain était fermé et en milieu d’après midi internet arrêtait de marcher… Avec Julien nous sortions qd même corageusement mais à peine 1h30 complètement lessivé par la pluie. Le temps de se sécher et de filer centre ville pour retrouver un ex collègue de Jul qui bosse mtnt sur Lyon. Un petit appéro au palais de la bière puis nous sommes allés manger à la Brasserie Georges, vieille brasserie histotorique de Lyon. Là il a fallu attraper un maitre d’hotel au bout de 25 min pour pouvoir manger mais après tout s’est bien passé. Nous avons mangé des menus lyonnais avec terrine, saucissons chaud pistachés ou andouillette. Pas mauvais du tout.

Retour à l’abris dans le métro.

Dimanche, la météo semblait légèrement apaisée mais nos envies de balade avaient été trop douchées pour tenter une sortie. Nous sommes donc resté au chaud à faire tourner les watts de la playstation.

Julien est reparti à l’heure à 17h. La gare était bien pleine de vacanciers, les veinards?

A mon retour j’ai mis en route la saison 3 de MI5. J’ai avalé 3 épisodes de suite. J’étais inquiet de l’évolution donnée à la série avec la disparition de Tom mais j’eu la surprise de voir que les eaux de la mer n’étaient pas si profondes que cela et que son remplacant du MI6 avait aussi bcp de charisme.

Aujourd’hui on annonce une tempête. Après ce que j’ai vécu vendredi je suis prêt à tout lol.

Biz et bonne journée à tous