Bonjour à tous,
on réattaque une semaine dans l’inconnu. Depuis vendredi j’ai qd même un os à ronger avec ces appels d’offre sur des études de danger dur 180 barrages hydrauliques.
Ce week end, j’ai repris la course à pied. Ouille les jambes le lendemain. Des bonnes courbatures comme si j’avais jamais couru de ma vie.
Samedi aprem, j’ai rejoint Jérôme pour aller voir Inglourious Basterds. Un vrai Tarantino : pleins de personnages haut en couleur, bcp de violence, des grands moments de fou rire, un excellent scénario que les frères Cohen n’auraient pas renié. Grand coup de chapeau à Christoph Waltz qui joue le SS, Il est tout simplement énorme. Nous avons continué la soirée dans une brasserie Belge où j’ai mangé une carbonnade suivi d’un spéculoss glacé. Délicieux! On a ensuite été tester un nouveau bar à bières belges. C’est tenu par un jeune qui connait bien ses gammes.
Dimanche un peu de natation. Les courbatures m’ont contraint à laisser les jambes au repos. Je me suis replongé dans Breaking Bad, série à l’ambiance toute particulière.
Allez zou au « boulot ».
Biz et bonne journée à tous.
Commentaires récents