The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Date: 9 septembre 2009

Paris m’a sourit

Salut les poteaux ! Je voulais juste partager une image avec vous.

Longue journée à Paris hier, où la canicule était à nouveau de passage.

Bises,

Papi

Mercredi 9 septembre

Bonjour à tous,

la chaleur de l’été indien s’installe sur lyon. Je retrouve 27 à 28°C dans l’appart :-(.

Chez Assystem la crise sanitaire vient de commencer… Un premier cas de grippe A est suspecté. Le bureau de la personne ainsi que les toilettes qu’elle a utilisé ont été condamné en attendant l’interventaion des troupes de chocs. Wait and see. Bizarement on ne peut s’empêcher de guetter chaque collègue ou la moindre sensation de mal de dos diffu (pas facile pour un nageur du quotidient comme moi qui a tjs les muscles en charpi). Le phénomène de la psychose collective est quelque chose de profondemment humain.

J’ai passé une longue soirée hier à terminer la saison 2 de Breaking Bad. Quelle délicice cette série! En terme d’équilibre général ca vaut The Shield ou Battlestar. C’est le haut du panier. Je la conseille très chaudement à tout le monde. C’est une tuerie absolue (sans mauvais jeu de mots). Pour la petite histoire, le scénariste principal est un ex de l’quipe… d’X files. Rassurez vous aucun rapport n’existe entre les séries… quoique ^^.

Ce soir l’equipe de France de foot va essayer d’accomplir un exploit à Belgrade pour espérer une hypothétique qualification directe pour la coupe du monde qui dépendra également d’une encore plus hypothétique victoire roumaine en Serbie.

Biz et bonne journée à tous.