The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Date: 4 mars 2010

Le plat pays et le pays de nulle part

Lever de soleil, hier, sur Findel…

Ce matin, réveil dans les dunes couvertes de longues herbes mal peignées par le froid de l’hiver, la mer du Nord est blue sombre, le ciel vert, les nuages pourpres…

Journée « high level », hier, avec des enfilades de réunions présidées par un CEO, puis par un ministre. Assez confortable, c’est du back seat driving.

Aujourd’hui je prends les commandes, c’est plus stressant. D’autant que j’ai dîné hier avec  mon meilleur ennemi et çà m’a donné une nuit agitée. Dans un univers de fantasy, déclenché en partie par le nom d’un village près d’ici, Lankmaar, qui me rappelle une ville peuplée par des rats … dans un roman fantastique que j’ai lu il y a 70 ans.

Zut, je veins de voir passer la fenêtre qui annonce le post de Jean-Marc. J’ai manqué la médaille d ‘or aujourd’hui.

Papi

Jeudi 4 mars

Bonjour à tous,

temps pourri à Lyon 4°C et de la pluie. Difficile de faire pire.Un peu fatigué depuis hier. La journée triathlon de mardi avec piscine du matin, footing du midi et vélo du soir a laissé des traces.

Hier encore une journée bien calme chez Assystem. Nous sommes mtnt 6 personnes sur 10 sur le plateau en disponibilité. La vie devient difficile pour ceux qui bossent…

J’ai occupé ma soirée en regardant un film de SF appelé « Event horizon », l’histoire d’un vaisseau partie exploré l’univers qui disparait d’un coup puis réapparait 8 ans plus tard. Un equipe de sauvetage revient sur le vaisseau essayer de récupérer le vaisseau. C’est une sorte de 2001 version horreur. Pas extraordinaire.

Allez zou à la douche pluvieuse 🙁

Biz et bonne journée à tous