Bonjour à tous,

3ème jour à Grenoble. Je commence à avoir le bluzz du voyage.

Je me demande un peu ce que je fais ici. Le boulot est vraiment difficilement appréhendable en un claquement de doigts. J’ai pas mal discuté avec mon co bureau qui est ingénieur qualité et qui assurait l’interim du poste que j’occupe. On avait la même conclusion. Il faut une grosse expérience pour assurer le poste. Il y a une telle diversité de situations à appréhender qu’il est impossible d’improviser des actions sans expérience.

Je pense qu’aujourd’hui on saura si la nana revient prendre son poste. Je crois que c’est la solution qui rassurerai tout le monde!

Sinon j’ai un peu plus exploré la ville hier dans son axe nord-sud. La ville est qd même pas super jolie. Elle me parait vieillotte et sale. Heureusement que les hauts sommets des alpes environnants relèvent l’ensemble. Il faut que je vois la vieille ville avant de porter un jugement définitif. J’ai pu trouver une piscine ouverte dans un quartier sud. Encore une piscine des années 60-70 très mal entretenue. Le bassin était insolite un éclairage par le bassin. La salle était dans l’obscurité. C’est esthétiquement joli mais un poil dangereux pour la sécurité et la surveillance de la baignade.

Aujourd’hui l’expert qualité sera là. J’espère que j’aurai de meilleurs éclairages…

Biz et bonne journée à tous.