The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Lundi 21 septembre

Bonjour tout le monde,

le week end s’achève et le peu qu’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été de tout repos ^^.

Samedi j’avais décidé de faire une grasse matinée, de skipper la piscine du matin pour me concentrer sur un rallye de 100 km en vélo l’après midi. Manque de bol mon cerveau avait d’autres plans que de dormir. Resultat, 7h45 j’étais débout. Tant pis pour la récup… L’après midi j’ai donc été faire ma petite cyclo dans le sud-est de Lyon. Elle partait de Chaponnay, la ville où se trouve IRH environnement. Une belle petite balade de 3h10 dans la campagne. Qq petites ascensions à mi parcours et un coup-de-cul à 15% au km 90.

Dimanche réveil à 5h15. Rendez vous était donné à 6h au plan d’eau de Miribel pour l’organisation du triathlon du club. Pas de bol la pluie s’était invitée. Dès 6h, j’attaquais la conception des sacs de ravitaillement des bénévoles. On coupe et découpe du pain pour faire des sandwichs. Ensuite à 7h30 direction l’accueil des non licenciés. On accueille tous ces neophytes qui bravent le temps tjs très mauvais pour se lancer sur le triple effort. Les choses se déroulent relativement bien malgré les conditions très mauvaises. J’ai pu assister au départ natation. Bizarrement, je n’avais jamais vu de départ en live de l’extérieur. Eh ben c’est presque mieux que de l’intérieur lol. Bien plus confortable en tous les cas lol. La course lancée je me postai au départ/ arrivée vélo pour faire l’agent de la circulation. On encourage tous les concurrents. Ceci m’a occupé jusqu’à 15 h et la fin de la course par équipe. De 12h à 14h30. Nous étions sous un véritable déluge. Heureusement j’étais équipé. Il n’y a pas eu de chutes graves sur la course. Ouf. Ensuite il a fallu attaquer le dur travail de rangement. On a soulevé des dizaines de barrières, démonté des tables, des tentes. Bien cassé après 3h de démontage! Je suis rentré vers 19h complètement épuisé lol. Au dodo à 21h et me voilà déjà reparti. Qui a dit que les week end étaient faits pour se reposer?

Biz et bonne journée à tous.

5 Comments

  1. salut à tous,

    réveil un peu difficle… on se demande pourquoi car on a pas fait la même chose que JM ce week end.
    J’ai crée aujourd’hui des nouvelles pages sur mon site pour ajouter les bonnets et les écharpes. Il me reste à créer une nouvelle newsletter avant 16h30.
    J’ai décidé de rejoindre l’association des parents d’élèves de l’école de Noami. Je me dis que c’est une façon comprendre comment marche l’école.
    J’ai parlé à Elisabeth hier soir. Elle va bien et semble très contente d’être une jeune maman. Elle déménage bientôt dans un nouvel appartement qu’a acheté Vanina.
    Bisous à tous
    Mel

  2. Qq news diverses :
    -Loeb et Candeloro peut être dans le Koh lanta des sportifs;
    -l’acteur qui joue Benjamin Linus dans Lost à recu l’Emmy Award du meilleur acteur.

  3. J’ai trouvé le triathlon idéal proche de Montpellier : Triathlon de Sommières. C’est 3 semaines après celui de Montpellier (auquel je renonce définitivement lol). Le site officiel : http://www.triathlondusud.com/index.html.

  4. merci pour les news!!
    oui Sommière c’est pas loin du tout

  5. Correction : c’est l’acteur principal de Breaking bad qui remporte l’Emmy Award. J’ai été mal aiguillé par… Morandini.
    Les résultats ici : http://www.emmys.com/nominations?tid=78

Comments are closed.