The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Lundi 15 mai

Bonjour à tous,

complètement ruiné ce matin.

Hier je suis allé faire une rando cyclo. Un grand nombre de membres de l’ASVEL étaient là. Ca a très mal commencé puisqu’après 15 km, je percute par l’arrière un collègue suite à un ralentissement combiné à un petit manque de vigilance. Je chute sur mon coté gauche. Pas de gros bobo car nous devions être à 10-15 km/h (c’était en sortie de virage à angle droit) mais nos 2 vélo se sont enchevêtrés et le hauban de mon collègue est brisé… Le vélo à une valeur de 11000 €! Mon vélo est quasi indemne. Après avoir fait le bilan de mon coude qui a tapé en premier, je décide de poursuivre la cyclo. Sauf que j’étais pas du tout à niveau et je me suis mis dans le rouge trop vite. J’ai été lâché par tout le monde. Quelques collègues m’attendront pour la partie finale. Dans la dernière ascension, j’ai commencé à faire des crampes sur l’intérieur de ma cuisse gauche. Arrivé en haut du Mont Verdun, je suis redescendu direct à Villeurbanne. Ce matin je me rends compte que la chute a laissé plus de traces que ressenti au départ, notamment au fessier gauche et au dos. Rien de méchant mais des belles courbatures. Les crampes ont aussi laisser des courbatures.

Autre point, le site du blog fait l’objet de spam depuis qq temps qui me paraissent très inquietant. Ils augmentent de manière importante dans le temps et les adresses auxquelles ils sont référencées sont du même type que celles de l’attaque de vendredi dernier. Il faudrait que notre expert en cybersécurité se plonge sur ce problème.

Ce soir je vais voir le film « Get out ».

Biz et bonne journée à tous.

5 Comments

  1. papi@trondheim

    15 mai 2017 at 9:38

    Mon pauvre ami ! Tu as pu partir en vélo au boulot ce matin, malgré les courbatures ?
    RAS ici en Norvège.

  2. kathie@home

    15 mai 2017 at 11:31

    Jean-Marc, il faut faire attention si tu veux partir au Japon. Il ne faudrait pas que tu sois blessé. Blair est super inquiet. Moi je n’ai pas fait de vélo hier car trop occupée et pas sûre d’arriver à gonfler les pneus assez. J’ai regardé les moments clés de l’investiture. Et j’ai beaucoup travaillé.
    Par contre l’histoire des cyberattaques c’est pas rassurant.
    bisous
    Mamie

  3. Y a rien de méchant. Ce sont que des courbatures.

  4. Papi@trondheim

    15 mai 2017 at 18:56

    Mon commentaire ce matin a disparu. Mais je m’inquiétais pour JM et il a répondu.

  5. Tes commentaires sont souvent coincées en modération car tu utilises une IP non reconnue. Pas de problème pour rouler sinon je n’aurais pas fait 145 km hier.

Comments are closed.