The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Mardi 16 mai

Bonjour à tous,

c’est l’été à Lyon, encore pour au moins 2 jours.

Les douleurs se sont un peu estompées. Par contre je risque à devoir gérer la casse du vélo de mon collègue avec mon assurance. Je ne sais pas trop comment ca fonctionne ce genre de litige.

Hier nous sommes allés voir « Get out » avec mes collègues, une sorte de thriller-horreur, autour de la thématique du racisme. C’est plutôt bien réalisé, souvent dérangeant à l’extrême et les comportements de la salle face aux différentes scènes ou dialogues en disent long sur le malentendu qu’il subsiste et subsistera sur le racisme.

Ce soir réunion Japon sur la thématique du planning. Pas facile de planifier les choses dans une ville si gigantesques.

Biz et bonne journée à tous.

1 Comment

  1. kathie@home

    16 mai 2017 at 9:26

    Hier soir Mme Flamion a raconté deux accidents majeurs récemment en Espagne où des cyclistes ont été tués par des automobilistes qui avaient trop bu. Dans l’un des cas, trois cyclistes sont morts.
    La mère d’une copine dans le cours a été opérée récemment (pose d’un stent pour problèmes cardiaques. La dame a 86 ans). La première nuit qu’elle a passée chez elle après l’opération un cambrioleur a essayé de rentrer dans sa maison. Il faut dire que c’est la 4ème fois qu’on essaie de cambrioler sa maison. Une fois elle s’est trouvée nez à nez avec un cambrioleur à 3 heures du matin.
    Bon, voilà les nouvelles du cours d’espagnol. Une autre a été en Iran et est revenue ravie.
    Il fait un temps splendide.
    Mamie Kathie

Comments are closed.