The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Mardi 3 octobre

Bonjour à tous,
il pleut, il pleut bergère!
Pas grand chose à dire de la journée d’hier hormis que j’ai pris mon rendez-vous post infiltration avec le chirurgien. Ca sera le 29 novembre (11 octobre pour l’infiltration).
Aujourd’hui 2 réunions, avec Cigéo et EDF.
Biz et bonne journée à tous.

2 Comments

  1. Pour une fois, nous on a du beau temps ici ! Mais il pleut très fort en Alsace.
    Vous avez vu que Richert, le président PR de Grand Est a démissionné ? Pas trop compris pourquoi il jette l’éponge moins de deux ans après avoir conquis le poste. Ils disent ici qu’il en avait assez des alsaciens qui voudraient revenir en arrière. Encore des candidats à la folie de la Catalogne…
    Moi j’ai neuf projets européens à évaluer d’ici dimanche ! Ca m’a permis de ne pas aller à Bruxelles cette semaine. Chinois ce soir. Mes slides pour le Japon à arranger, etc.
    Je vais parler de la Musique des Sphères… La Biosphère, l’Anthropo-sphère, bien sûr ! Je crois que maman pense que j’ai disjoncté.

  2. Blair ne sait pas quoi penser de la musique des sphères. Il préfère Céline Dion. Pas de réaction pour l’instant de la famille à Las Vegas. Ils doivent quand-même être au courant, ils regardent les infos à midi tous les jours.
    Sinon il fait beau mais frais. J’ai aussi pas mal de choses à boucler avant de partir au Japon.
    bisous
    Mamie

Comments are closed.