The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Jeudi 5 octobre

Bonjour à tous,
Toujours en mode automatique.
Nous sommes à bloc sur nos analyses de risque, incendie pour moi et tout le reste pour mon collègue.
On envoie tout ca demain.
Biz et bonne journée à tous.

4 Comments

  1. Salut à tous,
    Il fait très beau aujourd’hui. Tout le monde a l’air en forme. Naomi a 3 évaluations aujourd’hui donc elle n’était pas aussi décidée à prendre le chemin de l’école que Raphou.
    Raphou a fait sa première séance d’escalade hier. Il a beaucoup aimé et il recommence dimanche matin. Naomi a fait sa première séance de natation. Même enthousiasme!
    C’est la braderie à Montpellier vendredi et samedi donc ça va être du non stop intense.
    Bisous à tous
    Melissa

  2. Moi je viens d’apprendre par Jean-Marie Backscheider le décès de Jean-Jacques Blanchot, probablement la personne la plus importante dans ma carrière universitaire. Apparemment Jean-Marie a vu ça sur le journal de ce matin. J’étais censée aller à Paris demain, mais je vais peut-être aller plutôt à l’enterrement. Il faut que j’aie les détails pour savoir où et quand, mais c’est demain.
    bisous
    Mamie

  3. C’est à Saint Mihiel, à14:00. Nous y sommes allés ensemble à Noël, en allant au lac de la Marine, peut-être même avec Janine. Une petite ville sur la Meuse.

  4. Je me souviens très bien de Blanchot. Pas forcément visuellement mais c’était un nom qui revenait au quotidien de mon enfance, un personnage de l’ombre que l’on ne palpe pas mais dont l’on perçoit l’envergure.

Comments are closed.