The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Lundi 19 avril

Bonjour à tous,

me voilà de retour à Grenoble. Je suis dans ma suite royal. La nana à l’accueil m’a fait une belle surprise. Je devais être au premier et je suis finalement au 2ème dans une chambre immense et la pluie silencieuse de toutes celles que j’ai pues avoir précédemment.

Ce week end, on a profité du soleil pour peaufiner la prépa. La saison démarre dans 3 semaines! Tjs bcp de vélo : samedi 93 km dans le Beaujolais avec un peloton de l’ASVEL lancé à 32 km/h de moyenne (plus proche de 40 km/h sur le plat). Dimanche 100 km avec Clément dans la plaine de l’Ain, archi  plat.

Hier j’ai du prendre le train de 19h45, les autres étant annulés ou remplacés par des bus. Heureusement, ce train arrive en avance ce qui permet de se placer pour peu qu’on arrive en avance. Il était complètement blindé. Des gens assis de partout, des étudiants qui faisaient la fête dans les compartiment. La foire lol.

J’ai oublié de parler avec Melissa de moins éventuelle venue à Montpellier. Je suis en vacances dans 10 jours jeudi soir (le 29 avril). Je pourrai descendre le 30 (trop compliqué de descendre d’une traite) jusqu’au jeudi 6 mai. Quoi que vous en pensez?

Biz et bonne journée à tous.

2 Comments

  1. Aujourd’hui, on part à Strasbourg. Mamie a une réunion et les autres vont se promener…

    Papi

  2. Faites de belles photos!
    biz
    transmets le message sur les vacances à Melissa.

Comments are closed.