The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Jeudi 29 avril

Bonjour à tous,

j’écris un peu tard ce matin because mis en route un peu longue et réveil à 7h45. Faut qd même que je profite un peu du fait d’être à 5 minutes de mon boulot.

Dernières avant les vacances. J’ai écoulé une grande partie de mon boulot hier histoire de ne pas me retrouver coincé aujourd’hui. J’ai vu Joanne, la nana que je remplace. Ce coup ci ca semble très bien parti pour qu’elle reprenne. Il est censé redémarrer mardi prochain.

Hier j’ai continué mon périple dans le labyrinthe administratif du CEA. J’ai 15 signatures à obtenir pour avoir un accès complet. Hier j’en avais que 14 à obtenir mais l’un des ingés sécurité s’est dit que ca serait bien que j’aille suivre la formation radioprotection même si j’ai déjà été formé en interne et même si je ne vais jamais en zone contrôlée. Et bien sûr je dois d’abord passer par cette formation pour obtenir sa signature… On est dans les 12 travaux d’Astérix!

A part ca c’est l’été ici. Il a fait 29,2°C hier!

Ce soir j’ai une soirée avec des anciens d’Assystem.

Demain je me fais couper les tiffs, je vais chercher ma voiture, je la charge et je pars direction Montpellier.

Biz et bonne journée à tous.

7 Comments

  1. Salut à tous,

    il fait toujours aussi beau ici mais ils annoncent du mauvais temps pour demain 🙁
    Le papa de Patrice va meiux. La pression intra-cranienne a baissé. Il retourne le voir aujourd’hui.
    Ma nini va bien. Elle a eu du mal à se coucher hier et donc du mal à se lever. Du coup c’est maman qui a pédalé.
    Bon je file. je vois mon comptable cette après midi et donc du coup j’ai du boulot.
    bisous
    Mel
    JM tu penses arriver vers quelle heure? J’ai prévu pour toi les douze travaux d’Hercule ce week end. Je plaisante à peine.

  2. Finalement je viens plus…
    J’ai rendez-vous chez le coiffeur à 13h30. Ensuite je vais chercher la voiture et je charge. Départ prévu aux alentours de 14h30. Arrivée vers 17h30-18h.

  3. Je suis un peu comme Nini. Je me suis couchée un peu tard (compte tenu de mon état de fatigue) pour regarder le film de « Intruder in the Dust » que André Kaenel m’avait envoyé. Très intéressant par rapport au roman. Je vais donc mettre le DVD à la phonothèque pour que les étudiants puissent le regarder. Mais du coup le réveil était difficile aussi. Et je n’avais pas de maman pour me faciliter les choses. J’ai fait mon dernier cours sur Faulkner. Whew!!! Ca devenait lourd avec le reste. Les problèmes par ailleurs se multiplient, même si certains semblent se résoudre. Cet après-midi j’ai un séminaire au Novotel sur la Formation Continue. Je sens que je vais roupiller.
    bisous
    maman

  4. Je viens de passer une demie heure à la maison, avant de repartir en Pologne. Mettre un jean, laisser le linge sale, LOL…

    Pas encore recalé mon exposé, c’est assez tendu.

    Bises,

    Papa

  5. Bon voyage.
    Je pense que je vais décoller à 16h. J’ai plus rien à me mettre sous la dent.

  6. J’ai pas bien compris ce que tu as fait… retour à Lyon ce soir, et Montpellier demain soir ?

    Moi, je suis coinçé à Vienne, Autriche, l’avion de la LOT pour Cracovie avait été annulé…

    Papa

Comments are closed.