The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Mardi 14 novembre

Bonjour à tous,
la journée démarre très bien. Je me rends compte que ma connexion internet a sauté. 4 tentatives de redémarrage mais si je me souviens de ce que le technicien m’avait dit, vue la lumière allumée, le problème est en amont du relais placé avant ma box. J’avais depuis 4-5 jours des soucis de wifi. Ca ramait a mort sur mon téléphone.
En arrivant je débriefe avec le chef la réunion d’hier soir avec Bouygues. Je me fais engueuler parce qu’avec une collègue nous n’avons pas abordé un thème qui est porté par quelqu’un d’autre qui n’était pas présent à la réunion. Génial, surtout que sur ce coup c’est qd même lui le responsable de l’affaire et qu’il ne nous a jamais dit que l’on devait relayer certaines questions lors de la réunion. Bref…
Ce midi je vais retourner nager. Mon épaule récupère en 24h. Faudrait que je nage 2 fois cette semaine car je vois le chirurgien mercredi prochain. Il faudrait que j’ai des choses pertinentes à lui raconter.
Biz et bonne journée à tous.

2 Comments

  1. Ton chef est un mauvais chef s’il ne sait pas comment expliquer aux gens ce qu’il attend d’eux. Faut pas que ça te bouffe…
    Il fait gris avec du brouillard. J’ai un rhume et des phyto médicaments que la pharmacienne m’a filé.
    Bon, voilà. Garfield dit que ça fait longtemps qu’il laisse les oiseaux tranquilles. Pas comme le chat que j’ai photographié hier et qui n’a pas réussi à attraper d’oiseau.
    bisous
    Mamie

  2. Ca me bouffe pas. Je pense qu’au fond il sait bien que c’est de sa faute.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*