The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Mardi 22 juin

Bonjour à tous,

hier j’ai eu des soucis de connexions avec le blog d’où le fait de ne pas avoir fait d’article. J’ai posté dans un commentaire sur l’article de papa de samedi.

Le beau temps est revenu sur Villeurbanne. La chaleur pas encore. A tel point que la piscine chauffée de Vénissieux affiche 24°C petits degrés ce qui fait pour l’instant fuir le public. Tant mieux >-).

Mon talon se remet petit à petit. Le pied c’est très fluctuant. Le fait que le temps revienne au sec semble être favorable. Je parle comme un vieux. Normal en cette veille d’anniversaire ^^.

Cette après midi, le match de la France va être projeter au boulot. Ca risque d’être comique… ou pathétique à moins d’un miracle, mais je vois pas trop comment les types vont trouver les ressources morales après un tel épisode. Le pompon c’était Roselyne hier qui nous fait une conf de presse… Hallucinante! Ils sont tous dingues! Les Guignols vont continuer de se régaler.

Je crois qu’aujourd’hui je vais recevoir mon nouveau bébé ^^.

Biz et bonne journée à tous!

2 Comments

  1. papi@home, working

    22 juin 2010 at 11:34

    Je suis resté ce matin à la maison, pour travailler en paix, mais çà m’a permis de voir le Père Noël, un petit noir un peu surpris de voir un papi en robe de chambre lui ouvrir la porte à 1130 !

    3 BD, merci…!!!

  2. Je comprends bien ke tt le monde été accapare par LE MATCH !
    Mais bon on eut qd même écrire sur le blog, non ?
    Moi je vais aller lire mes BD…

Comments are closed.