The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Mercredi 29 novembre

Bonjour à tous,
toujours bien enrubé. Un peu tombé du lit à cause des quintes de toux.
Ce matin je vois le chirurgien à 10h.
En attendant je télétravaille comme on dit.
Les premiers cadeaux de Noel sont arrivés!
Biz et bonne journée à tous.

3 Comments

  1. Ohlala, le silence pesant !
    Amazon a déjà apporté son lot de cadeaux.
    Maman est allée à une HDR.
    Moi j’essaie d’accéder à Scopus, ils m’ont offert une accès gratuit, mais ça ne marche pas ! Si-Hub c’est bien mieux, mais l’accès au site ne fonctionne plus.
    J’ai l’impression d’être revenu dans le mode de travail à plein temps, sauf que c’était plus rigolo quand j’avais un vrai boulot. Je voyais plus de gens…
    J’y retourne.

  2. Je voulais vous donner des nouvelles de mon rendez vous chez le chirurgien mais j’ai eu une journée de travail de dingue, ce qui devient une constante mais qui est un peu compliqué à gérer quand on tousse comme un tuberculeux.
    Comme mon infiltration a produit de très bons effets, pour l’instant on ne fait rien. Je continue à monter en charge en natation tout en surveillant mes sensations (difficile de faire autrement en natation, blessé ou pas). Il m’a dit que si ce reste positif en terme de sensations, il faudra qd même que je fasse un nouveau scanner dans 2 ans pour controler l’évolution qui peut etre négative et asymptomatique. Il m’a aussi fait un schéma de ma blessure car je lui disais que j’avais bcp de mal à comprendre ce qui était vraiment touché et pq une opération n’était pas vraiment possible. En fait je n’ai pas de point de rupture sur l’extérieur du tendon, la lésion est en partie centrale du tendon, un peu comme si j’avais déchiré sur 14 mm l’intérieur de mon mollet. A priori même si y a du tissu tout autour de la lésion se répare mal seul. Pas de possibilité d’autogreffe sur les tendons apparemment.

  3. Oulala, c’est compliqué mais quand même un peu positif, non ?

Comments are closed.