The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Vendredi 8 décembre

Bonjour à tous,
il pleut, il pleut bergère!
Hier une mauvaise journée. Mon collègue de Cigéo était à la rupture. Il a annoncé qu’il était à 2 doigts de démissionner. Ensuite c’est l’informaticien qui s’est lancé. Entre ces crises j’essaie d’avancer dans la masse de boulot, très mal épaulé par Eunice et Emmanuel… C’est assez désolant de voir le manque de solidarité professionnelle. Je n’ose même pas imaginer la situation en cas de guerre. Je me fâcherais bien mais je n’en n’ai pas le temps et j’irais beaucoup trop loin dans mes propos. J’ai pas de filtre intermédiaire. J’ai qd même alerté mon chef sur le fait que Manu était très faiblement impliqué et que je faisais des choses qui ne devait pas être à ma charge.
Dans l’après midi j’ai eu 2 autres mauvaises nouvelles : le périmètre des etudes foudre EDF évolue donc là on travail pour rien et j’ai plus de solutions techniques à mon étude foudre pour le port militaire de Toulon, les militaires ayant refusé notre proposition.

1 Comment

  1. Bon, vivement les vacances, Jean-Marc, car la pression du boulot ça use les meilleurs !
    Maman est partie ce matin à Paris pour les obsèques de Jean d’Ormesson et elle va sûrement rester pour celle de Johnny demain.
    Je déconne, pardon. Elle est à un jury de HDR.
    Ce matin, après l’avoir déposée, je suis aller voir Muses.
    Malgré mon attirance pour toutes les aventures architecturales je n’ai trouvé aucune valeur rédemptrice à ce … ? J’ai envie de dire que le beau centre Pompidou est un bijou tombé dans la boue.
    Un centre commercial sans la moindre inspiration, avec uniquement des boutiques de groupes où je n’avais pas envie d’entrer, des locaux exigus, mal éclairés, mal décorés. Tout cela pour détruire le centre ville ???
    L’adjoint à la ville de Metz, l’ancien président très con de l’université, est encore un bien plus piètre rénovateur urbain qu’il n’était un médiocre résident. Heureusement, il a déserté et est maintenant le député LFM, pauvres Marcheurs ! Pas aidés avec des loulous pareils !!

Comments are closed.