The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Joyeux anniversaire Papa!

Je souhaite un très bon anniversaire à mon Papa! J’espère que les cadeaux vont être ponctuels et que Blair les copains auront fait un bon gâteau. Si tu veux te faire un gros cadeau, tu meux aller au cinéma voir Star wars avant tout le monde. Pour moi ce sera samedi après midi.

A Lyon ca caille sévère, -3°C ce matin.
Manu est toujours pas revenu de sa gastro et son chef m’a dit qu’il ne serait pas dispo demain et vendredi… s’il revient. C’est la catastrophe.
Mais heureusement sur le front Cigéo, si lundi j’avais l’impression de me noyer tout doucement hier j’ai eu l’impression d’avoir réussi à rallumer un moteur sur mon avion qui tombait en chute libre. Si je n’ai pas la garantie de ne pas me crasher, j’ai au moins l’espoir de pouvoir trouver un aéroport accueillant.

Pleins de bisous à mon Papa. Bonne journée à tous.

9 Comments

  1. Merci les gars ! Blair et ses nounous m’ont fait un gros bisou ce matin. Quitté la maison à 5:40 pour 3 jours à Bruxelles.
    Je dois avouer que Star War me démange mais il. N’y a pas beaucoup de cinés à BXL.

  2. Non anniversaire Papi. Pas facile de taper car le clavier est separate en deux.bon anniversaire….c’est quoi ce truc.?

  3. BON ANNIVERSAIRE PAPI!!!

    plein de bises de Montpellier

    PS c quoi cette histoire d’aller voir star wars en solo?? je croyais qu’on y allait en famille à noël? pire que des gamins ces mecs lol

  4. Je vais résister à la tentation et de toute facon, je peux le voir deux fois.
    On pourrait même emmener mamie, car c’est un film qui déconstruit le mythe Star Wales, histoire de déblayer le terrain pour les sages suivantes. Dans le temps, mamie était déconstructioniste.
    Bref, je suis arrivé à Bruxelles, ou je vais être enfermé 3 jours pour écouter des élucubrations pompeuses sur l’innovation et des trucs comme cela. On ne rencontre pas beaucoup de chercheurs dans ces milieux, c’estbizarre, non ?

  5. Je comprends pas le clavier séparé en deux : tu l’as déconstruit, lol ?

  6. Joyeux Anniversaire à mon papa!!
    On peut te téléphoner ce soir?
    Je pense que mamie écrit depuis l’ipad d’où les deux claviers

  7. Oui, appelez-moi quand vous voulez !!!

  8. oui le clavier séparé c’est une option sur l’iPad. Pour le ressouder, il faut appuyer sur une touche en bas (à droite ou gauche me souviens plus) et maintenir appuyé pour avoir des options

  9. J’ai toujours été voir les Star Wars avant à Lyon pour 2 raisons :
    -que se soit à Metz ou à Montpellier, il est quasi impossible de trouver de la VO,
    -pour éviter au maximum d’être spoilé.
    Pas de soucis pour retourner le voir.

Comments are closed.