The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Jeudi 14 décembre

Bonjour à tous,
temps bien pourri à Lyon mais ca semble pas être autant la tempête que dans le nord.
Je suis toujours bien avancé dans mon processus de zombification. Je pensais avoir bien avancé mardi mais j’ai réalisé hier que la marche était encore incroyablement haute. Y a pleins de données que je dois fournir dont j’étais passé à côté (bruit, vibration, pollution lumineuse…). Manu est finalement revenu. Le mec est trop honnête et me disait qu’il avait été malade dimanche mais qu’il avait pris le lundi et le mardi pour récupérer. Ben oui bichette, faudrait pas aller travailler si t’es fatigué. Hier matin il a été pris dans une réunion. Heureusement l’après midi il a pu bien me dépanner sur la foudre.
Eunice a passé son IRM. Elle a un disque qui commence à être foutu. Pas bon.
Allez c’est reparti.
Biz et bonne journée à tous

6 Comments

  1. Tout le monde travaille trop dur ! D’un autre côté, c’est tellement stressant de ne pas avoir de travail…
    Maintenant que j’ai 70 ans, je vois les choses différemment. Je me dis qu’avec une aide auditive je comprendrais mieux ce que les gens disent dans les congrès et je parlerais assez fort pour que ma femme me comprenne, et je pourrais me remettre à chanter (c’est cela le changement climatique !). Je pourrais aller voir Star Wars quad j’ai envie au lieu de diner avec des gens que je ne comprends pas vraiment.
    Ce matin j’ai vu un éléphant rose.

  2. Salut à tous,
    Ben moi j’étais partie travailler mais je suis de retour à la maison avec Raphou. Il a mal au ventre encore une fois. Bon il n’est pas à l’article de la mort, je rassure tout le monde.
    Ce soir c’est la réunion parent/prof de Naomi. Je vais rencontrer le prof d’histoire-géo et de math.
    Bon le travail n’est jamais simple quelque soit le contexte mais JM n’oublie pas ton épisode de zona. Est-ce que tu fais un peu de sport de te détendre?
    Papi si tu n’entends pas bien, il faut en parler à ton médecin.

  3. Oulala, l’alerte virus est revenue. Juste après que j’ai posté ! C’est peut être moi qui transmets la lèpre.

  4. Ben moi mon ordi chauffe encore une fois quand je lance le blog ce matin

  5. Le seul sport que je fais c’est le vélo pour aller et venir. Le soir ca fait du bien en partant. Le reste du temps je peux pas. Je vais bosser ce week end aussi.

  6. J’en ai marre de ce truc je be peuxrien ecrire.
    Mamie

Comments are closed.