The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Jeudi 21 décembre

Bonjour à tous,
temps breton depuis hier à Lyon avec un petit crachin froid.
J’ai bouclé 2 études sur les 3 que je dois boucler pour la fin de semaine. Reste le cas des militaires, la plus compliquée. Je dois aussi faire un chiffrage d’une affaire.
Ce midi on fête noel avec les collègues. Chacun ramène à manger et un cadeau à moins de 5 euros. Il y a ensuite tirage au sort pour savoir qui offre son cadeau à qui.
Biz et bonne journée à tous.

2 Comments

  1. Oui, Flok est un peu honteux. Il dit qu’on ne trouve plus de neige en plaine et qu’il ne peut pas travailler.
    Par contre super Jean-Marc a l’air de réussir ses paris et de faire toujours plus d’études en toujours moins de temps. Ta boîte a bien de la chance.
    J’ai assisté à deux thèses cette semaine. Une soutenance, c’est quelque chose de gai ! Juste que quelques profs se prennent au sérieux que c’en est pas croyable ! Ils expliquent aussi que si le travail ne coupe pas les cheveux en quatre, c’est parce qu’il a un caractère appliqué. Défaut mineur, mais on ne peut quand même pas le laisser passer !
    Bon, quand est-ce que JM compte arriver ?
    Pour les autres, c’est assez clair. On va aller vous chercher avec deux voitures. J’espère juste qu’il restera des places au parking.
    Je me suis fixé de ranger la maison aujourd’hui. Tâche pas évidente, car on croule sous les livres.

  2. J’arrive à boucler les choses mais à raison de 11 à 12h de travail par jour alors que je suis payé pour 7,7h/jour. Je deviens donc smicard.
    Mon chef m’a dit que je pourrai récupérer les heures que je travaillerai pdt les vacances.
    Je pars dans la matinée de samedi.

Comments are closed.