The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Vendredi 5 janvier

Bonjour à tous,
le temps semble s’être asséché un peu après le déluge des 2 derniers jours.
Les journées sont toutefois redevenues infernales. Eunice est revenue mais je sais pas combien de temps je vais réussir à rester calme devant son apathie. On va lui laisser le bénéfice du doute par rapport à la reprise.
Pas mécontent de voir le week end arriver.
Biz et bonne journée à tous.

7 Comments

  1. Ici il semble pleuvoir encore.
    Hier soir nous avons regardé l’histoire de Naledi, l’elephant Qui a perdu sa maman et qui a été adopté par les gens qui s’occupent des éléphants en Afrique.Tremens a beaucoup aimé. C’etait Marrant de voir comment ils jouaient avec elle. Visiblement tout le monde l’aimait beaucoup.
    Mamie

  2. Moi je suis dans le train de Paris. Les TGV ont un wifi à bord, maintenant.
    Je fais LORRAINE TGV MASSY, dans un train qui va à Nantes et à Rennes.
    Le train est plein de jeunes qui voyagent seuls avec des étiquettes autour du cou ou de papi-mamie, qui jouent les accompagnateurs.

  3. Salut à tous,

    Avant dernier jouer de la semaine pour moi. Je prépare mes soldes sur le net pendant que les filles préparent celles du magasin.
    Hier nous avons regardé Cendrillon. Raphou était très ému 🙂
    A la maison, le programme c’est montage d’une bibliothèque dans la chambre de Raphou.
    Moi je peux pas regarder des trucs sur les éléphants. C’est des animaux bourrés d’humanité et ça me rend toute triste.
    Melissa

  4. Anecdote : nous sommes bloqués derrière un TER en panne. Le moteur fume … on sait ce qui se passe, au moins, mais ça n’aide guère ! Je suis à Choisy le roi, ce n’est pas loin de MASSY…
    Pour la pierre verte de Raphou, si il avait de la chance, ce serait du jade ! Mais ça peut aussi être du Gabro ou un minerai de cuivre ? Ou tout autre chose… les filets que je vois blancs sur la photo sont dorés ?

  5. Pour Naledi les choses se sont bien terminées. Elle est partie vivre avec ses copines mais elle revient voir les gens qui l’ont soignee. Ma copine Christine est bloquée à Chicago ou son avion pour New York a été détourné à cause de la neige.
    Mamie

  6. Toujours bloqué… ma venue à Paris commence à perdre de son intérêt !!!

  7. Rentre sans soucis . 113 min de retard. Il vont me rembourser 50% du prix du voyage. On ferait presqu’exprès de monter dans un train en retard.

Comments are closed.