The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Lundi 22 août

Bonjour à tous,

encore une nuit torride de passée… Hier la température est montée jusqu’à 36,4°C. J’avais 30°C dans l’appart.

Ce week end j’étais de repos complet. Samedi j’ai vu Jérôme. On a regardé le match l’équipe de France de basket puis on a été mangés un couscous dans le vieux Lyon.

Dimanche je suis resté enfermé avec mon Rubik’s cub. Je l’ai résolu 2 fois. On progresse. Le dernier étage est assez complexe à finir.

Cette semaine j’ai l’impression de faire ma vraie rentrée. Jeudi je vais présenter mon travail à la centrale de Dampierre. Je vais aussi retrouver mon chef jeudi.

Aujourd’hui on va essayer de survivre à une nouvelle journée de grosse chaleur.

Biz et bonne journée à tous.

3 Comments

  1. Je suis de nouveau dans mon bureau. C’est assez calme pour l’instant. Papa est parti également travailler.
    J’entame ma dernière année de travail. Sensation étrange. Un peu difficile d’y croire.
    J’ai retrouvé France Info dans la voiture (ça faisait un moment que je n’écoutais plus la radio. Tripoli est sur le point de tomber. Sinon nous avons regardé le 5ème épisode de « The Hour ». Beau suspens quand-même. Il faut attendre la semaine prochaine pour l’épisode 6.
    Bisous
    maman

  2. Y a le fils de Khadafi qui dirigeait le pays qui a été capturé.

  3. Moi je suis aussi au turbin, et, pire, je suis en réunion à la con, parce que mes adjoints avaient bouffé la commission, , ne lisant pas leurs émls quand ils sont en congés, même avec des titres ronflants.. G dit que je n’étais pas content.

    Par induction, on a compris que la famille LASSUS est regroupée. On a vu aussi que c’était la canicule à Montpellier était forte. Question : Nini a-t-elle son lit à étage ?

    Je me suis payé un peu de tourisme au musée de Vic-sur-Seille. Bel endroit pour y aller en vélo – un peu loin (60 km). Au musée, c’est plus mitigé, beaucoup de tableaux de deuxième niveau, avec quelques bonnes surprises. Ils n’ont que deux tableaux de Georges de La Tour, qui n’en a pas fait beaucoup de toute façon. J’ai même été regarder une éolienne par en dessous : ça ne fait pas de bruit, mais le bout des pâles tourne très vite quand on est juste dessous. Et la C3 avait l’air micro à côté du diamètre de la tour !

Comments are closed.