The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Jeudi 25 août

Bonjour à tous,

nous avons enfin vu la pluie hier. Orage furtif sur Lyon vers 17h.

J’ai revu aussi mon chef qui est revenu un jour plus tôt. Je sais pas comment nous allons faire notre reunion aujourd’hui. La demande d’accès s’est faite un peu tard. Je sais pas si je vais aussi rentrer car j’ai perdu ma carte d’identité. J’espère que le permis ou un passeport expiré ca suffit. Je suis inquiet pour ma carte d’identité car je la transporte tjs avec moi dans la poche avant de mon sac. Si elle n’y est pas, j’ai peur que c’est parce qu’elle en est tombée.

En attendant 2 x 4 h de route plus la journée de boulot. En plus mon chef veut être rentré pour Lyon à 20h alors qu’EDF veut faire des visites l’aprem… Une bonne journée en perspective.

Le bon point c’est la voiture de location : un gros 3008, sorte de mini 4 x 4.

Biz et bonne journée à tous.

4 Comments

  1. Je crois aujourd’hui qu’il faudrait que tout le monde alimente le blog en attendant que JM revienne…

    L’autre jour chez le kiné, j’ai été interpellé par la fenêtre ouverte par quelqu’un qui avait retrouvé mon porte-cartes-de-crédit, avec permis de conduire, etc. Ouf…

    La vie professionnelle est fort ennuyeuse, par rapport à travailler en free lance chez soi. J’imagine que la boutique introduit le même genre de changement de style de boulot pour les Petites Choses.

    Comment vont les bébés et petites filles ? C’est quand la rentrée, dans 10 jours ?

    Love,

    Papa/papi

  2. Salut à tous,

    il pleut aujourd’hui mais il fait quand même très chaud. Raphaël est parti ce matin pour une matinée seul à la crèche… il avait l’air assez cool mais maman beaucoup moins… Naomi finit son avant dernière semaine de vacance avant la rentrée. Nous avons acheté hier les kilos de fourniture: 10 buvards, des cansons couleurs vives 160gr, un taille crayon, un stylo plume etc… tout est très très détaillé. Faut pas se gourer lol
    Patrice a repris le chemin du labo à temps partiel pour que je puisse moi aussi bosser à temps partiel. La boutique va bien mais la chaleur des 3 derniers jours a fait un peu fuir les clients.
    Du côté de ma santé, j’ai encore des calculs qui passent. Je les sens bien, j’ai l’impression que l’on me griffe de l’interieur et j’ai mal aux reins. Je pense que je suis bonne pour une nouvelle visite chez le doc car les médocs ne font aucun effet.
    Bisous à tous
    Mel

  3. Pauv’chou ! Ça fait les calculs… Ce que je sais, c’est qu’il faut boire, boire…

  4. Mal

Comments are closed.