The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Lundi 29 août

Bonjour à tous,

depuis 2 jours nous vivons des journées parfaites à Lyon avec un grand soleil et 21°C. Merci aux orages titanesques de vendredi!

Du coup j’ai eu des conditions idéales pour mon retour sur le vélo. J’ai d’abord fait 40 km samedi puis 70 km dimanche. Je n’ai pas été gêné par mon talon d’achille. J’ai apporté une petite modiff à ma hauteur de selle.

J’ai éaglement renagé.

Dans les 2 cas ce ne fut pas une partie de plaisir. 2 semaines d’arrêt se ressentent de manière évidente sur le coeur et sur les muscles. Avec les natation je me suis pris des grosses courbatures dans le dos. En vélo j’ai pas eu ses problèmes vu que je continuais à aller au boulot en vélo.

A côté de ca j’ai bataillé sur le Rubik’s 2 x 2. Au début j’ai vraiment cru qu’il était très simple. Je l’ai résolu en 2 min à ma première tentative. Puis j’en ai enchainé 4 ou 5 résolutions sans problèmes. C’est en le reprenant l’après midi que je me suis rendu compte que mes algos de 3 x 3 me permettaient pas résoudre chacun des cas. J’avoue que je n’ai pas encore complètement percé le mystère du 2 x 2 pour une situation donnée…

Cette semaine j’essaie de reprendre comme je peux le dossier de Dampierre. Il faudra démarrer l’affaire de Bugey qui est située juste à côté de Lyon.

Biz et bonne journée à tous.

1 Comment

  1. C’est reparti jusqu’à vendredi, jour où je pars pour un weekend à Rome.
    Je crois qu’Amandine a écrit à Naomi ce matin. Il faudrait que Naomi regarde sa boîte mail.
    Il fait frais et beau, on va essayer de trouver du tonus pour affronter la semaine. On a pu entrer sur le campus sans passer sur trois grues et quatre camions. Pourvu que ça dure.
    bises
    maman

Comments are closed.