The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Mercredi 21 novembre

Bonjour à tous,

je ressens encore le contre coup de mon week end sportif.

Hier le brouillard ne s’est pas levé donc on a eu 4 °C toute la journée.

On a préparé le début de l’affaire avec les militaires. On va attendre maintenant les données d’entrée et préparer l’audit foudre.

J’ai reussi à aller faire mes courses hier. J’ai trouver des japonaises circonspects devant les formats de soupe Nissin françaises 😀

J’ai terminé « Le maitre du haut château ». Il met une petit claque celui ci. K. Dick est à part dans la science fiction. Il créé des univers archi complexe et torturé. Belle mise en abimes et histoire de multivers ce roman.

Melissa tu nous a pas dit comment s’étaient passés tes rendez vous de lundi.

Biz et bonne journée à tous.

3 Comments

  1. J’ai eu du mal à trouver le blog parce que mes mails facs ne s’affichent pas depuis hier soir. Il a fallu que j’aille sur Zimbra.
    Il continue à faire gris en Lorraine. J’ai terminé l’expertise des langues et commence celle de Lettres Modernes, dossier nettement plus léger, mais nettement moins bien fait. Il restera celui de LEA.
    Papa a fait une tarte à la citrouille hier soir. C’est pour jeudi soir, nous sommes invités chez Brigitte Zaugg. L’équipe biodiversité a toujours le sourire, mais ils trouvent que je ne m’occupe pas assez d’eux.
    Nous regardons The Good Wife en ce moment, ayant terminé Downton Abbey. Si vous avez des envies pour Noël, il faudrait y penser. Les parkings en ville se remplissent déjà.
    bisous
    maman

  2. Salut à tous,

    petite visite chez le doc ce matin avec Raphaël qui a une otite purulente… La nuit a été longue…
    J’ai rencontré les gens de la CCI lundi. J’ai encore des corrections de chiffres à faire mais rien de super méchant. Ils pensent que nous aurons l’aide de la région sans problème. Dépot du dossier fin décembre pour un passage en commission début février et des sous qui ne vont arriver qu’en avril ou mai. Je vais donc avoir un problème de trésorerie qu’il me faut résoudre par un tour des banques pour qu’ils m’accordent un prêt relai. Je suis pas super contente à l’idée de devoir refaire cet exercice.
    La fatigue n’aide pas à aborder avec enthousiasme toutes ces perspectives. La somme de travail qui s’annonce me fait peur pour l’instant.

  3. Papi@semecourt

    21 novembre 2012 at 22:41

    C’est bien d’avoir de tes nouvelles. On parle de tout cela dimanche, OK ? Tâche de relâcher un peu la pression et de dormir.

Comments are closed.