The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Mercredi 28 novembre

Bonjour à tous,

je vous signale l’arrivée de Patrice chez les nippons pour ceux qui n’auraient pas lu les derniers commentaires.

Malgré mon audit j’ai dormi comme un bébé.

La journée va être très longue et stressante. La météo ne m’aide pas… Vivement ce soir!

Biz et bonne journée à tous.

6 Comments

  1. Bon ça y est je viens d’arriver à l’hôtel. Totalement jetlagué car pas ferme l’œil dans l’avion. Vais aller faire une sieste car y’a un dîner ce soir avec tout le monde.
    Bises à tous
    Et bon courage à tonton pour son audit

  2. Message à Patrice : yokoso Nihon ni! Par contre, fais gaffe avec l’iPhone en mode numérique. Le coût des communications à distance est astronomique. c’est moins cher en push qu’en pull, mais je ne sais pas comment fonctionne l’iPhone. Aller sur internet is a killer! Éteindre la connexion et la rallumer est aussi très coûteux, il vaut mieux soit la garder éteinte, soit la garder allumée sans émettre. Régler aussi pour ne pas télécharger les pièces jointes automatiquement. Si tu lis cela, c’est que tu le fais via un wifi, LOL.

    Bon courage à Jean-Marc et à son habilitation. Cet aprem, je dois faire les conclusions d’un congrès et j’ai envie de dire que les organisateurs sont des clones de Jupé, langue de bois de chez langue de bois : je mélange tout et puis s’en va !Il va falloir que je parle aussi un peu langue de bois moi-même

    Demain matin, maman et moi on va à Paris pour 2 jours. Elle va à la NNF et moi à une réunion ULCOS.

    A oui, personne ne s’est posé la question, dans la presse, de savoir pourquoi un président de la république et un grand patron de la sidérurgie se rencontrent pour régler la question de la fermeture ou pas d’un haut fourneau. C’est pain béni pour les média que les questions puissent se ramener aux petites phrases des uns (les sans-culottes, LOL!) et des autres, où les points de vue sont personnalisés par les plus grands chefs qu’on puisse trouver. En fait, c’est lié au fait que dans AM, c’est effectivement Mittal qui décide de tout, les autres n’étant que des porte-paroles. Mais, surtout, c’est parce que Mittal n’accepte de parler qu’à un chef d’état, pas un ministre, ni même un premier ministre !

  3. Les longs voyages au bout du monde, ça relativise l’histoire des bébés qui se réveillent la nuit… Enfin, bon, pas sur que ce soit une drôle remarque.

  4. I don’t think Blair contains phosphorus, but this is just speculation.
    I have finished my evaluations, but my co-experts show no sign of life, so I guess they’re busier than I am, which seems logical.
    I hope Patrice enjoys Japan, in spite of the inevitable jet lag.
    bisous
    maman

  5. Blair contient du phosphore 😉

  6. Salut à tous,

    nuit compliquée…5 réveils…
    J’ai eu des nouvelles de mon mari via VIBER. Il est fatigué mais très content pour l’instant. Il a mangé japonais et adoré.
    Bisous
    Mel

Comments are closed.