The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Jeudi 19 février

Bonjour tout le monde,

grand froid sec avec -1°C ce matin.

Hier soir j’ai failli m’énerver tout rouge à la Part Dieu. Je recois dans l’après midi un coup de fil pour me dire que mon cardio est réparé. J’y vais en sortant du boulot. Le type me réclame un ticket. Je me souviens l’avoir jeté (Oups!!). Ok j’ai fait boulette. Je demande alors au mec comment on fait dans ce cas. Le mec se met à être audieux avec moi. J’avais le choix entre lui mettre ma main en travers de la tronche ou m’en aller en espérant qu’en fait j’avais classé le papier en question. J’ai ensuite enchainé sur un cours de natation. Y a un type, très sympa lui, qui m’a sollicité pour que je lui file quelques tuyaux pour mieux nager. Ca me fait bizarre car je suis techniquement très mauvais nageur lol.

En rentrant j’ai retourné l’appart pour retrouver le papier que je savais avoir jeté (l’energie du désespoir). Je ne l’ai évidemment pas trouvé. On rappellera la boutique aujourd’hui. Le problème vient du fait qu’ils ont plusieurs centaines de Polards en stock et que sans la référence numéroté, la recherche est longue (forcément ils connaissent pas l’informatique dans cette boutique!!). Ce soir je vais également récupérer mon enregistreur HD. Ca fait bcp en une journée, non lol?

Demain j’ai une reunion chez assystem avec un chef de la maitrise des risques qui voudrait s’incruster dans le nucléaire pour vendre leurs compétences. J’ai pas bien envie de l’aider car lors de nos discussions de la semaine dernière il n’était visiblement pas prêt à démarcher pour de l’environnement de son côté (Total, Arkema…).

Biz et bonne journée à tous.

3 Comments

  1. Bruxelles gris. Il fait même froid dans al piaule. Cet hôtel est Bleak House et les serviettes sentent la sueur.

    Maman regardait le feuilleton du Père Page hier soir à Evry. Mélissa était très fâchée avec ses clients qui ne la paient pas.

    Bon, je vais y aller… Taxi, je crois, à moins que je ne me tape le métro pour pouvoir passer acheter le Monde.

    Ah oui, ce qui se passe à la Guadeloupe est assez cosnternant. Exercice de post-colonial pour maman et ses étudiants.

    Combien de temps avant que çà ne traverse l’Atlantique ?

  2. Un syndicaliste expliquait que les mesures de Sarkosy revenait à redistribuer 38 E à chaque français alors qu’Obama reversait 800 E par américain!!

  3. salut à tous,

    pas grand chose à raconter en ce moment à part des trucs pas droles donc pas interressants. J’attends avec beaucoup d’impatience d’être dans 15 jours histoire de lever le pied 5 min.
    bisous à tous
    mélissa

Comments are closed.