The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Vendredi 20 février

Bonjour à tous,
nous voilà à la veille du week end. Pas de nuages à l’horizon.
Hier journée bien remplie de tous points de vue. Alors que je pensais la semaine prochaine un peu plus calme, Muriel est venue m’annoncer qu’on devait « mouliner » les calculs de scenarii pour ma fameuse étude Val de Loire (qui devait être repoussée de 2 mois pour ceux qui suivent) pour la fin de semaine prochaine. Le hic c’est que les données d’entrée arrivent lundi et que les scenarri de rejets sont très nombreux en raison des multiples hypothèses de fonctionnement. On va serrer les dents et voir si ca passe.
Sinon j’ai terminé ma journée à la Part Dieu. J’ai récupéré mon cardio sans payer de frais de réparation car il était en fait encore sous garantie (2 ans de garantie) et mon nouvel enregistreur DVD (que j’ai eu la flemme d’installer étant revenu à 20H passé). J’ai enchainé avec les courses. Quasi personne, des korn flakes et mes yaourts, la fête quoi lol.
A mon retour j’ai regardé le dernier MI5 de la saison 3. Aie j’ai mal… Ils sont trop cruels les scenaristes :'(. Sinon je lance un ultime appel à Montpellier. Montpellier, do read me?? J’ai besoin de la saison 4!!
Aujourd’hui j’ai une reunion à la c… avec un gogol, non pardon, on dit un chef, qui veut se refaire un porte feuille client en pétant l’incruste au CIDEN.
Ce week end, au programme overdose de sport jusqu’à plus soif.
Biz et bonne journée à tous.

6 Comments

  1. Qu’est-ce qui arrive à la fin de la saison 3? je ne me rappelle plus, ça va trop vite. Nous on est à la fin de la saison 6 et on est en manque. Aieeee.
    maman

  2. Hier soir je me suis piéger à l’intérieur d’une histoire belge.

    Mon train, UN TRAIN INTERNATIONAL, comme ils disent là-bas, s’est arrêté en rase campagne jusqu’à ce qu’on nous dise que la locomotive était définitivement défectueuse. Délicieuses particularités des français francophones. J’en ai éclaté de rire sur place… un peu jaune, cependant !

    On nous a amené à petits tours de roue jusqu’à la célèbre gare d’Ottignie. Puis informé qu’un autre train international allait s’arrêter exceptionnellemnt pour nous porter secours.

    1h 15 de retard à Luxembourg, terminus de ce train international, Bruxelles-Luxembourg, excusez du peu. Ce qu’il est advenu des gens qui voulaient aller jusqu’à Bâle, nul ne le sait.

    Le taxi, qui m’attendait à Thionville, est venu me récuoérer à LUXO.

    Ma douce et tendre, comme disent les Lorrains, m’avait fait la cuisine vers 2230, alors que je lui avait vendu l’idée que j’arriverais le premier et la régalerait.

  3. régalerai, régalerais ????

  4. BALISE SPOILER (NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ REGARDER MI5)

    A la fin de la saison 3, y a Danny qui meurt :'(
    Y a 7 saisons de MI5. Ils vous en restent une à voir.

  5. Sinon papa y a une fonction pour éditer les posts ;-p

Comments are closed.