The Birat Family Chronicles..

Les tribulations d'une famille éparpillée...

Jeudi 26 février

Bonjour à tous,

petite fraicheur et leger givre à lyon ce matin.

La semaine défile à la vitesse de la lumière. Je passe ma journée sur excel. Je vois des tableaux partout lol.

Hier soir j’avais programmé mes courses en fin de soirée. Re plus de Kornflakes mais pleins de gâteaux « rares » : des discors, des petits beurres caramels et… le petit nouveau : des Pim’s Fraises-fraises des bois. A mon retour j’ai donc fait une orgie de gâetaux. Les pim’s à la fraises sont très réussis.

Je continue à regarder la saison 5 de Lost. C’est une série qui a tjs du mal à l’allumage mais qui se bonifie avec le temps. Les morceaux du puzzle se montent et l’on sent que l’on s’approche de la grande fin programmée pour la prochaine saison (l’audience se maintient donc on ne devrait pas avoir de fin « queue de poisson »).

Je repars sur mon étude. Demain je serais sans doute au CIDEN pour boucler tout ca.

Biz et bonne journée à tous.

PS : Melissa as tu recu la contrat d’assurance PNO? J’envoie le mien aujourd’hui. J’en ai 2 donc si tu ne l’as pas je t’enverrais l’original.

Tjs pas de MI5 saison 4 dans la boite ;-)…:'(

2 Comments

  1. A noter pour Melissa, une émission sur les prothèses dentaires. Je crois que c’est France3 mais je ne suis pas sûr. Ils annoncaient un prix moyen de 500E par pièce.

  2. Hi everyone.
    GT enfermé dans une salle de réunion sans accès internet.
    Le monde se referme autour de moi.
    I am in Brussels and will drive back, with a colleague, in the late afternoon. I might get home at the same time as my better half.

Comments are closed.