Bonjour tout le monde,

il commence à faire très doux sur lyon. Les tajets vélo pour aller au boulot commencent à générer de la chaleur.

Hier une journée bien remplie. J’ai le cerveau qui commence à demander du repos. Ce qui est assez amusant cette semaine c’est qu’en parallèle de mon étude, qui consiste à évaluer l’impact cumulé de 4 centrales enchainées les unes derrière les autres sur la Loire, une nouvelle embauchée (qui à 3 ans d’expérience) qui a fait polytechnique Paris + une thèse de chimie, réalise l’impact unique d’une des 4 centrales. Elle plane total et qui c’est qui la dépanne pour les calculs?? C’est bibi. Je peux vous dire que l’image que je me faisais de polytechnique a pris du plomb dans l’aile lol.

Mes calculs sont finis maintenant, je regarde ce que ca donne en terme d’impact sur le milieu aquatique.

Arielle est venue me voir hier aprem pour que je reste au CIDEN pour pouvoir intervenir en urgence sur un dossier qui s’est fait casser par le ministère de l’environnement. Bref on ne s’ennuit pas…

Hier soir on ne s’est pas ennuyé non plus à l’entrainement de natation. Dans le programme, il y avait un  20 x 50 m avec 5 secondes de recup sur les 10 premiers puis 2 secondes de recup sur les 10 derniers, tout étant nagé à bloc. Je ne sentais plus mon dos à la fin de la séance.

La semaine prochaine je vais peut etre m’aligner sur une course cycliste : 3 formules possibles : 86 km,  96 km ou 106 km.  

Ce week end reprise de l’entrainement de natation officiel le samedi matin. L’apres midi sortie vélo.

Dimanche j’ai prévu d’aller voir le film d’Eastwood avec Jérôme et nous irons voir « Underworld : la révolte des Lycans » la semaine prochaine.

Biz et bonne journée à tous.